Nos Membres

 
 

nOËLLIE TAMARIS NGOMBE

Diplômée d’un master en marketing, Noëllie est également passionnée d’écriture depuis sa plus tendre enfance. Mère et chef de projets communication au sein d’une banque européenne le jour, elle est aussi blogueuse littéraire la nuit ; mais avant tout congolaise dans l’âme.

Ce qui la fait vibrer ?

C’est de pouvoir aider ses paires: elle a donc créé le collectif ENTRE ELLES pour soutenir le plus grand nombre.
 

PAULE EKIBAT

Avocate au Barreau de Paris, Paule est une mère engagée associativement depuis une dizaine d’années. Elle œuvre au quotidien contre les injustices sociales et pour le bien de tous.

En rejoignant le Collectif ENTRE ELLES, elle apportera des conseils juridiques à toutes celles qui nous solliciteront.

Ce qui la fait vibrer?

La justice pour tous.

CLENNE MOUANGOU

Après un master en Finance et des années d’expériences dans le domaine bancaire, en 2012, Clenne opte pour une vie de femme entrepreneure. Elle débute avec des boutiques de vêtements au Congo, puis se lance en 2015 dans l’aventure agropastorale en créant C.M Agrobusiness, une société spécialisée dans l’élevage et la commercialisation de viande de porcs bio au Congo.

Ce qui fait la fait vibrer ? Pouvoir échanger et partager avec des femmes entrepreneures et encourager l’entrepreneuriat féminin au Congo à travers cette plateforme.

léonora sama-itoua

Avec un master en marketing, communication et publicité, et une passion pour la lecture et la politique, Léonora est directrice de clientèle dans une agence de relations presse. Un métier grâce auquel elle reste liée à son amour pour les relations internationales.

Ce qui la fait vibrer?

Un crédo qu’elle tient de son père : “ l’argent ne doit jamais être un problème , seule la volonté compte”.

women.jpg